TÉLÉCHARGER MUTTONHEADS SNOW WHITE MP3

Ça me parle aussi beaucoup. Ils ont besoin de fête, ils ont besoin de se vider la tête. Et toi Jérôme, écris-tu tout de même un peu ou pas du tout? Là, pour le coup, je suis un peu vieille école… sourire. Nous reviendrons également sur leurs parcours respectifs et ne manquerons pas de parler de leurs projets, avec notamment un album qui se profile…. Mais je préfère avoir un album cohérent et prendre mon temps.

Nom: muttonheads snow white mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.55 MBytes

Il y a différentes directions possible. Tous les gros artistes font de la dance. Il est devenu presque un dieu vivant pour certains. Comment expliques-tu que les DJ soient devenus en quelques années les véritables dieux de la musique? My dancefloor recipe vol 2. Et là, il est devenu un DJ Star. Écris-tu depuis longtemps, Joséphine?

Nous reviendrons également sur leurs parcours respectifs muttonheavs ne manquerons pas de parler de leurs projets, avec notamment un album qui se profile…. Dans quelles circonstances vous êtes-vous rencontrés tous les deux? Ça fait déjà un petit temps que vous bossez ensemble….

muttonheads alive mp3 – Télécharger Musique Mp3 pleermp3

Jérôme mixait en deuxième partie de soirée. Ensuite, quelques mois plus tard, je suis montée sur Paris et on a mittonheads à travailler ensemble. Moi, il faut que ça me parle et que ce soit whitte au niveau du son dance. Pas encore de texte, juste une mélodie.

Si la mélodie plait à tous les deux, on enregistre assez rapidement et à partir de là, je reprends tous les éléments pour en faire un véritable titre. Tout tourne autour de la musique whife. Il y a différentes directions possible. Ça me parle aussi beaucoup. À côté de cela, il y a des choses un peu plus pop, où le vocal est plus important.

Elle fait toujours une vraie recherche au niveau du texte. Donc, sa voix est essentielle sur ces morceaux-là. Avec Jérôme, ça a été un nouveau challenge, un tout autre travail.

Et toi Jérôme, écris-tu tout de même un peu ou pas du tout?

19 Muttonheads Feat Eden Martin Snow White

Mais pas du tout! Un auteur ou un interprète doit apporter toute son originalité à un titre. Moi, mon originalité, elle est dans la musique. Ça a marché dès le début.

  TÉLÉCHARGER WEBPLAYER 1.1.2 GRATUIT GRATUITEMENT

Comme le duo fonctionne pas mal, on va continuer dans cette direction. On va évoluer dans nos titres, on ne va pas changer une équipe qui gagne. On va le tourner dans les jours qui vont venir. Un artiste doit se présenter partout, sur tous les médias. Il faut être présent absolument partout.

Je ne suis pas là pour mettre ma tête partout et jouer au DJ star. Il faut savoir aussi être proche des gens et savoir leur parler. Je suis très présent sur les réseaux sociaux, par exemple.

Tu me tends la perche en me parlant de DJ stars. Comment expliques-tu que les DJ soient devenus en quelques années les véritables dieux de la musique? Après, il y a plein de branches différentes, la techno, la transe… mais tout ça restait de petits milieux.

Muttonheads : Snow white (alive) – écoute gratuite et téléchargement MP3

Du coup, la dance est devenue la musique numéro 1. Tous les gros artistes font de la dance. David Guetta, par exemple, a produit de la musique avec tous les grands noms américains. Et là, il est devenu un DJ Star. Il est devenu presque un dieu vivant pour certains. Tous les jeunes maintenant ont une tablette dans les mains dès leur plus jeune âge.

Ils ont besoin de fête, ils ont besoin de se vider la tête. Donc, je pense que tout est un peu lié…. On tire forcément une fierté quand on va en club et que les gens chantent le titre.

Mais à partir du moment où on a réussi à faire quelque chose qui nous plait, on est déjà très heureux. On a plutôt tendance à imaginer les compositeurs dans leur studio avec toutes leurs machines…. On est vraiment sur le tout début du lancement. Mais on ne sait jamais, si le morceau cartonne, on pourrait éventuellement penser à sortir une édition limitée ou quelque chose dans le genre. Et finalement, je regrette un peu cette période où on avait un bel objet dans les mains.

Le CD est forcément moins intéressant et moins joli que le vinyle. Mais tout ça a un coût et il faut avoir les moyens de le faire. Là, pour le coup, je suis un peu vieille école… sourire. Et toi Jérôme, quand as-tu commencé à composer? Et tout doucement, je me suis mis à la musique. Là, je devais avoir quelque chose comme 14 ans. Je créais sur des ordinateurs qui sont révolus de nos jours! Avoir un son professionnel est devenu accessible à tout le monde. De mon côté, oui. Elle chantait plus du lyrique.

  TÉLÉCHARGER LORIE PESTER

muttonheads snow white mp3

Ma mère jouait du clavier déjà. Et mon père était très inspiré par la période disco. On écoutait beaucoup de musique à la maison. On faisait beaucoup de soirées avec des amis. Jérôme, à côté de tes propres compos, tu produis également beaucoup de remixes. Est-ce un exercice qui te plait réellement ou que tu as été obligé de faire à un moment donné?

En France, on a été assez précurseurs sur les titres disco. La plupart des producteurs de disco viennent de chez nous.

murtonheads Donc, on a vraiment cette culture dans nos gènes. Je vais certainement te faire une réponse moins complète et moins pertinente que celle de Jérôme… Il y a beaucoup de stars internationales qui font appel à des DJ français. Je pense à Madonna qui a fait appel à Martin Solveig! Et je pense aussi que les whute ont été précurseurs dans ce domaine.

Je vais rebondir sur ce que tu viens de dire. En parlant de précurseurs, je pense à Jean-Michel Jarre.

muttonheads snow white mp3

Ce sont eux qui ont essuyé les plâtres…. Et là, on est sur une lancée formidable avec le but de sortir un album.

On espère vraiment mpp3 les gens vont apprécier le nouveau single. Et on dessine le futur album à venir. Mais je préfère avoir un album cohérent et prendre mon temps. Propos recueillis par IdolesMag le 15 octobre Retrouvez-nous sur Twitter Tweets de IdolesMag. Muttonhads recueillis par IdolesMag. Nous reviendrons également sur wgite parcours respectifs et ne manquerons pas de parler de leurs projets, avec notamment un album qui se profile… IdolesMag: Ça fait déjà un petit temps que vous bossez ensemble… Eden martin: Écris-tu depuis longtemps, Joséphine?

On a plutôt tendance à imaginer les compositeurs dans leur studio avec toutes leurs machines… Muttonheads: Là, pour le coup, je suis un peu vieille école… sourire Eden Martin: